À la conquête de l’Est

L’annonce du retour à quatre divisions a été faite par l’AUDL au début du mois de décembre. Suivant l’annonce de l’ajout de 3 nouvelles équipes dans la division Ouest pour monter le nombre d'équipes de la ligue à 25 équipes, c’est sans trop de surprise mais avec beaucoup de fébrilité que le Royal retrouvera ses rivaux de la côte Est.

 

Malgré la dernière saison exceptionnelle qu’a connu le Royal, le bleu-orangé devra se méfier de l’ensemble de ses rivaux. Tout d’abord, les deux autres équipes canadiennes ne comptent pas nous donner la victoire si facilement. La rivalité Ottawa-Montréal est plus vive que jamais, après s’être échangé les victoires et les défaites en 2021 (fiche de 2-2). Les matchs entre ces rivaux et voisins resteront de chaudes batailles comme à chaque fois. Avec la fiche de 5-0, on aimerait bien dire que la rivalité avec Toronto est chose du passé mais on sait que ceux-ci digèrent encore mal leur pire fiche à vie!

Pour la gloire et les autres!

Le Boston Glory a rejoint l’AUDL en 2019. Le Royal avait prévu les affronter à ce moment-là pour leur souhaiter la bienvenue mais la pandémie en a voulu autrement! La saison 2022 sera donc celle du premier affrontement entre le Royal et les Bostonnais! Si vous ne le saviez pas, la région de Boston est reconnue pour avoir les meilleures équipes d’ultimate du monde! Les joueurs du Royal ne prendront pas le Boston Glory à la légère! New York, Washington et Philadelphie viennent compléter la division Est! Avec son contingent de sept équipes, la division est l’une sinon la plus compétitive des quatres régions! Aucune partie n’est gagnée d’avance, chacune sera remportée avec une combinaison de talent et d’effort soutenu! Nous sommes impatients de vous retrouver !

 

Achetez- vos billets de saison dès maintenant :Billetterie